Hey,
Moi, c'est Kelly 27 ans, de base, je suis diplômé dans la petite enfance (Auxiliaire de Puériculture), je me suis complètement reconvertis, je ne me retrouvais plus dans mon métier ou la société actuelle fait que l'on ne vois plus que l'argent et non le côté humain (en s'occupant d'enfants, on doit être très humain, or, on ne demandait de remplir remplir remplir au détriment des enfants et ça, je ne pouvais plus !!)
Je me suis donc reconverti en tant que copywriter, j'ai fait une formation, obtenu ma certification et me voilà :)
Pourquoi le copywriting, parce que j'aime bien me creuser la tête pour la rédaction de contenu, de mails ou au autre, avec la bonne tonalité, émotions, avec le bon message qu'il y à faire passer, qu'il y ait un texte persuasif mais surtout que le texte reflète les valeurs que l'on donner.