Qu'est-ce que je vais faire ?
Je vais développer vos idées, de la feature au jeu complet selon la complexité, sur le moteur de jeu de votre choix dans mes compétences (Unity, Unreal Engine 5, Godot). Je peux m'occuper des interfaces et de l'expérience utilisateur (UX/UI de jeu), des effets spéciaux (shaders vfx), intervenir sur vos projets, en 2D, en 3D ou en VR (développement VR). Je peux aussi créer quelques petits assets 3D pour avoir un bon moyen de visualiser le résultat.
Comment je vais le faire ?
Je vais d'abord recueillir et prendre connaissance de vos idées afin de partir dans la bonne direction et de construire une architecture solide et compréhensible pour les autres développeurs qui seraient amenés à travailler pour vous.
J'organise mon travail sur des outils tel que Jira ou Miro qu'il sera possible de partager avec vous dans le cas d'éventuelles questions et pour de la transparence.
En combien de temps je vais le faire ?
Tout dépendra de la complexité encore une fois mais voici une liste non exhaustif :
-> Feature (entre 1 et 4 jours)
-> Prototype (entre 3 et 7 jours)
-> Jeu (entre 10 et 20 jours)
Après étude de votre projet, je vous transmettrai le temps estimé pour une vision sur la gestion de projet.
Vous pouvez aussi réserver en priver une période si vous pensez avoir besoin de plus de temps pour produire un ou plusieurs produit d'affilés de la même application ou non.
Qu'est ce que vous recevrez ?
Le dossier avec le package, une scène exemple et un message d'explication si nécessaire afin de pouvoir réutiliser sans difficultés le produit. Quelques petits assets 3D peuvent être demandés (je peux demander des petits frais supplémentaires selon la difficultés et la quantité).
Commandez en quelques secondes et en toute sécurité.
Échangez via la messagerie du début à la fin de la mission.
Validez la livraison de la commande pour que le vendeur soit payé.