Je vais corriger et/ou améliorer le style de vos phrases à partir de 500 mots

Didier Patrick R.

NE LAISSEZ PAS LES FAUTES GACHER VOTRE AVENIR ! 

Les fautes peuvent être une tâche d'huile qui altère l'éclat d'un travail intellectuel posé sur papier.

Vous voulez être efficace en communication écrite ? Eh bien, présenter un bon contenu n’est pas suffisant ! Il faut que votre rédaction soit aussi impeccable. Ainsi, si vous avez passé des heures à relire votre document, mais que cette peur d’être passé à côté de certaines fautes de français continue de vous inquiéter, ne perdez plus de temps ! Confiez-moi votre texte et je me chargerai de le corriger pour vous. 

Profitez de l’expérience d’un correcteur professionnel

Je m’appelle Didier Patrick R. Aujourd’hui, je porte plusieurs casquettes. Professeur de français depuis plus de 11 ans, je reçois chaque année des rapports, mémoires ou thèses à corriger. Par ailleurs, j’exerce le métier de lecteur-correcteur au sein d’une entreprise de rédaction en pleine expansion.

Actuellement, le nombre de ceux qui sollicitent mes services ne cesse d’augmenter. Effectivement, j’ai toujours fait preuve de rigueur et de professionnalisme dans mon travail, des qualités qui m’ont beaucoup aidé à me bâtir une solide réputation… 

Vous désirez que vos écrits soient débarrassés de toutes fautes qui pourraient affecter votre image ? Optez pour l’une de mes offres ! 

Ce que je vous propose :

Pour seulement 15€, je relirai et corrigerai votre document de 500 mots. Je ferai en sorte qu’il ne contienne plus de fautes d’orthographe, de syntaxe ou d’accords verbaux. Je veillerai également à ce qu’aucune faute de ponctuation ou de frappe ne s’y retrouve.

Vous souhaitez me faire corriger plus ? Alors, veuillez consulter mes tarifs parmi les options en haut, à gauche de la page.

Mes garanties :

  • Ouvrage bien corrigé.
  • Délai de livraison respecté.
  • Oreille à l’écoute de vos besoins.

Pour me contacter, vous pouvez m'envoier un message dans le tchat

01

Commandez en quelques secondes et en toute sécurité.

02

Échangez via la messagerie du début à la fin de la mission.

03

Validez la livraison de la commande pour que le vendeur soit payé.