Je vais être votre community manager

Durée du service : pendant 4 semaines ; 2 heures par jour y compris les weekends étant donnée que pour être visible sur les réseaux sociaux il faut être actif.

Voici mes rôles en tant que Community Manager:

Communiquer, c'est à dire publié du contenu pour garder l'engagement de la communauté et être en mesure de démarrer et entretenir une discussion en ligne !

Modérateur, simplifier les termes (langage technique, données, etc.) afin que le contenu soit adapté à la communauté.

Facilitateur, les réseaux sociaux sont là pour faciliter la communication et les échanges entre clients et prestataire, c’est mon rôle de faciliter les liens en connectant les utilisateurs.

Chercher, la recherche occupera une grande partie de mon temps pour un travail de veille et d'étude de la communauté, l’impact qui se ressentira sur celle-ci.

Éducateur, toujours s'assurer que les informations partagées permettront d’instruire la communauté.

Curateur, ce rôle permet de diffuser des nouvelles qui se rapportent à la marque que je représenterai. En identifiant les informations qui concernent la marque dès phase de veille.

Créateur, la création de contenu est un facteur important dans le succès de la marque représentée, car il faut créer du contenu engageant et pertinent d’où le fait d’étudier sa communauté et les habitudes des utilisateurs.

Influenceur, le terme d’influenceur s’est popularisé, c’est-à-dire de conduire les utilisateurs à consommer les produits de la marque ou les services.Je peux également cibler d’autres influenceurs afin d’obtenir une plus grande visibilité.

Moniteur, c’est-à-dire de garder un œil et un contrôle sur la communauté et ses métriques à tout moment.

Développeur, accroître et développer la communauté grâce à différents méthodes (contenus divers, jeux, coupon, etc.) selon la stratégie marketing adoptée par la marque que je représenterai