Je vais vectoriser et retracer vos logos/images de faible résolution

Vous cherchez comment vectoriser un logo ?

 

Vous êtes au bon poste de travail !

 

Je peux convertir, vectoriser ou retracer votre logo, croquis, icône de mauvaise ou basse résolution en graphiques de très haute qualité et cela de manière professionnelle et très apurée rendre pour qu'il soit prêts à être imprimés à n'importe quelle taille sans perte de qualité.

 

 

Qu'est-ce qu'un fichier vectoriel de logo ?

 

Lorsque le graphiste vous livre un logo ou autres produits graphiques, il est très important pour vous de lui demander le format vectoriel car celui-ci vous sera systématiquement demandé par votre imprimeur, votre développeur, vos partenaires et autres collaborateurs.

 

Le format vectoriel est un format basé sur des équations mathématiques. Le redimensionnement de ce format est illimité et la qualité de son rendu est juste excellent !

 

 

En quoi est-il différent des autres formats ?

 

Les formats autres que vectoriel (JPEG, GIF, PNG, GIF etc.) composés essentiellement d'images matricielles (raster ou bitmap) sont constitués d’un ensemble de points nommés pixels, qui sont assemblés pour donner une image. On ne voit pas les pixels à l’œil nu. Par contre, en agrandissant plusieurs fois une photo ou une image, on peut voir qu’elle est constituée d’un assemblage de petits carrés : les pixels.

 

L’image vectorielle n’est pas composée d’un ensemble de points. Elle est composée de lignes de segments qui sont liés par des formules mathématiques. C’est un système de proportionnalité et de coordonnées. Avec l’image vectorielle, chaque élément a une position précise par rapport aux autres éléments de l’image.

 

 

Comment convertir un logo en image vectorielle ?

 

Le logiciel le plus connu que j'utilise pour créer des images vectorielles est Adobe Illustrator. Il est en effet recommandé de créer vos logos et autres produits d’entreprises au format vectoriel. Sachant qu’un fichier vectoriel est totalement malléable.

 

 

Pourquoi utiliser une image vectorisée ?

 

L’intérêt pour une entreprise ou un particulier de posséder son logo en image vectorisée est de pouvoir la redimensionner ou l'ajuster en taille à volonté. Même suite à de multiples agrandissements, l’image restera toujours de qualité. En effet, comme elles sont créées grâce à des formules mathématiques, les lignes vectorielles qui composent l’image sont automatiquement recalculées et adaptées à chaque changement de taille.

 

Ceci permet de retravailler le logo à volonté et d’obtenir le meilleur rendu possible.

 

MES SERVICES :

 

_ Vectoriser un logo

_ Vectoriser une esquisse

_ Vectoriser une icône

_ Format complet éditable

_ Recréer vos pixels perdus

_ Rendre la qualité d'image propre

_ Mettre un logo sous transparence

 

Livraison ultra rapide

Révision illimitée

Livraison aux formats : .ai .eps, .pdf .svg .jpg .png, .psd selon votre choix.

 

 

CE DONT VOUS OBTIENDREZ EN TRAVAILLANT AVEC MOI

 

-             Une vectorisation en haute résolution d'un logo.

-             Fichier source.

-             Révision illimitée.

-             Livraison du fichier final en 24h.

-             Satisfaction garantie.

 

UNE QUESTION CONCERNANT CE SERVICE ?

 

N'hésitez pas à cliquer sur le bouton bleu "Contacter Clement", c'est avec grand plaisir que je vous répondrais.