Je vais créer votre logo

Julie Arnould

Pourquoi faire appel à un graphiste ?

Un graphiste est un professionnel dont le rôle est de réaliser un visuel qui dégage une bonne impression tout en respectant vos attentes et les règles de graphisme. Pour une entreprise, l'identité visuelle est l'équivalant de la vitrine pour un magasin, elle se doit d'être intemporelle tout en étant unique et attirante dès la première impression. C'est pourquoi la création de logo doit être faite par un graphiste.

 

Ce qui est compris dans la prestation :

  • 3 propositions de design
  • 5 modifications
  • Le fichier final aux formats EPS, PNG et PDF en haute qualité
  • Les différentes déclinaisons si il y en a
  • Les fichiers source
  • La cession des droits d'exploitation

 

Comment se passe la création d'un visuel ?

  1. Compréhension du projet : Vous me décrivez votre projet et je vous pose des questions pour mieux comprendre vos attentes.
  2. Création des maquettes : Je vous propose 3 maquettes en me basant sur les informations que j'aurais récoltées à l'étape 1, vous choisissez celle qui vous plaît le plus.
  3. Modifications : Vous pouvez me demander de modifier votre design afin que celui-ci corresponde totalement au résultat souhaité.
  4. Livraison des fichiers : Je vous envoie le fichier au format PDF en haute qualité ainsi que la cession des droits d'exploitation. Ces derniers sont indispensables afin que vous puissiez utiliser votre visuel.


Avec quoi je travaille ?

Pour réaliser vos logos, je travaille avec la suite Adobe (Photoshop, Indesign, Illustrator). Photoshop me sert à faire les croquis. Illustrator me sert ensuite à les vectoriser, c'est aussi là que je fais la déclinaison de couleurs. Et Indesign me sert à créer des PDF.

 

N'hésitez donc pas à faire appel à mes services, je serais ravie de travailler avec vous pour la conception de votre nouveau logo !

01

Commandez en quelques secondes et en toute sécurité.

02

Échangez via la messagerie du début à la fin de la mission.

03

Validez la livraison de la commande pour que le vendeur soit payé.