Je vais créer une liste de prospects B2B qualifiés et vérifiés (conforme RGPD)

Vous avez besoin d'adresses e-mails de prospects pour développer votre activité ? Je m'occupe de scraper des e-mails pour vous.

Ma présentation de prospecteur

Je m'appelle Armand et je suis expert en prospection BtoB depuis 2008. En 2011 j'ai créé mon agence d'acquisition de leads qualifiés. Et aujourd'hui je propose mon service d'envoi d'adresses e-mails de professionnels parce que je veux permettre à toutes les entreprises, quelque soit leur taille et leur budget, de pouvoir faire de la téléprospection.

Mon offre de contacts BtoB

  • Choix du métier
  • Choix de la région
  • Entre 1'000 e-mails (offre de base) et 51'000 e-mails (en option)
  • E-mails vérifiées
  • Moins de 1% de taux de rebond (bounce)

Attention : Contactez-moi avant de passer commande. En effet, selon le métier et la région que vous aurez choisi, le nombre d'e-mails sera plus ou moins élevé. Je vous demanderai donc de me contacter en me disant le métier et la région que vous souhaitez cibler. Et je vous dirai combien d'e-mails je pourrais vous envoyer. 😉

Mes réponses à vos questions

J'ai listé ci-dessous les questions que vous vous posez peut-être. Mais vous pouvez me contacter en cliquant sur "Contacter Armand", pour me poser toutes vos questions.

À quoi ça sert d'acheter des adresses e-mails ?

L'achat de base de données sert à prospecter. Dans ce service, j'envoie un certain nombre d'e-mails pour que vous puissiez faire de l'emailing. Mais sachez que vous aurez aussi des numéros de téléphone sur un grand nombre de contacts, ce qui vous permettra de faire du marketing téléphonique (ou phoning).

Est-ce que l'envoie de mail à des professionnels est conforme au RGPD ?

L'envoie d'e-mails de prospection est totalement conforme avec le Règlement général sur la protection des données, si :

  • Le contact est un professionnel (ce sera le cas puisque je ne vends pas d'e-mails de particuliers)
  • Il y a un rapport entre le métier de la personne et ce que vous lui envoyez

Imaginons que vous soyez un fournisseur en matériel pour les plombiers et les électriciens, vous êtes tout à fait en droit de contacter des entreprises de plomberies et d'électricité puisque votre service est totalement cohérent avec les entreprises que vous contactez.

Qu'est-ce que le taux de rebond ?

Le taux de rebond (ou bounce en anglais) est le pourcentage de mails qui n'ont pas été délivrés. Un e-mail peut ne pas parvenir à son destinataire pour plusieurs raisons :

❌ Sa boîte mail est pleine

❌ L'adresse e-mail est invalide (ce sera souvent le cas si vous achetez des bases de données à bas pris non-vérifiées)

❌ Le serveur est surchargé

Comment ne pas être vu comme un spammeur ?

Il y a plusieurs conseils à suivre pour ne pas être pris pour un spammeur. D'abord, évitez les mails trop commerciaux, avec des thèmes ou des images. Envoyez des mails très simples avec uniquement du texte et éventuellement une image, mais pas plus. Évitez aussi que les webmails comprennent qu'il s'agit d'une campagne de prospection. Donc banissez les mots comme "Promotion", "Soldes", "Prix" ou "Acheter".


Si vous avez des questions ou que vous souhaitez passer commande, je vous laisse me contacter dès maintenant.

Au plaisir de travailler avec vous,

Armand