Je vais relire, corriger et reformuler vos articles en anglais soigneusement

Un texte sans faute est toujours plus agréable à lire.

Je vais relire – corriger et reformuler vos articles (blog- web) en anglais soigneusement.

Corriger Les erreurs et effectuer des corrections : Syntaxiques- Règles typographiques- Mot mal orthographié- Stylistique - Corriger les fautes Grammaticales- Ajouter des Mots clés...

Reformuler le texte : Relire-Réécrire-Reformuler les phrase.

Il est très important de fournir à son client un article irréprochable, en matière d'orthographe et grammaire.

Vous souhaitez une correction de texte pour votre site internet ou votre blog, pour un article, je corrige pour vous tout type d'articles(Blog & sites-web).

Chaque mot a son importance dans le message que vous souhaitez faire passer. Demander une relecture est tout à fait opportun pour avoir un avis et un œil extérieur. Se relire et s'auto-corriger n'est pas chose facile, même pour un rédacteur aguerri.

Phase 1 / Relecture

Je prends le temps de relire chacun de vos écrits (article). Premier visuel sur l'orthographe, la ponctuation, et la conjugaison.

Phase 2 / Correction

Je vous corrige tout type de faute que je trouve. Il est important pour moi de vous fournir également une explication pour chaque erreur relevée.

Phase 3 / Reformulation

Je soulève des questions relatives au contenu même de votre article. Et j'opère des suggestions de modification de texte. Vocabulaire adapté, syntaxe revue, ton et style.

Faire des corrections mais pas que ! En effet, je vous évite les fautes de frappe, les répétitions, l'emploi des virgules et majuscules en sous ou surnombre.

Quel est le procédé ?

Afin de faire les corrections nécessaires pour vos articles, j'ai besoin de vos textes bruts, sous format modifiable si possible ; mais je peux m'adapter à vos supports si tel est votre besoin.

Je vous rends mon travail sous forme de Word, avec :

  • votre texte optimisé.
  • la correction effectuée.
  • l'explication demandée.

Ainsi que les questions soulevées, et les éventuelles suggestions avec réécriture.

*Mon tarif s'applique pour 700 mots en anglais*.

*Le délai de 2 jours est variable selon la quantité du texte*.

Grâce à mon service de correction, vous obtiendrez des articles en langue anglaise, évitant au maximum toutes imperfections. Faire relire par des personnes neutres vous apportera des articles irréprochables, et une crédibilité auprès de vos visiteurs de votre blog et de vos lecteurs, non négligeable dans une société où tout est passé au crible.

*Ce service est donc fait pour vous et je me ferai un plaisir de vous aider* !

N'hésitez plus à faire appel à mes services de relecture et correction pour tous vos Articles.