Je vais vous donner 100 idées de e-business à créer en ligne.

Résumé

Vous voulez vous lancer dans les micro-jobs mais vous n’avez pas trop d’idée de micro-services à proposer ? Voici une liste de 100 services à vendre sur des niches où le marché est à la hausse !

Contexte

Vous le savez, il est de plus en plus difficile de trouver un emploi à l’heure actuelle. Ce n’est pas uniquement parce que “c’est les crises”, ou parce que les charges sociales sont trop lourdes. C’est aussi pour une raison toute simple : Le salariat comme on le connait est amené à disparaître.

Bien sûr, il y aura toujours des salariés, mais ils n’auront plus cette même sécurité d’emploi et de salaire. Sentant le vent venir, de plus en plus de personnes se mettent aux micro-jobs. Et ils ont raison !

Problèmes d'actualités et mondialisation du e-business !

En effet, il est de plus en plus facile de se lancer dans le e-commerce ou une activité de dropshipping via shopify avec les technologies et le nombre de plateformes possibles. Seulement ces activités sont prises d'assaut et il est difficile de trouver les marchés où la demande client est fortement présente et où une étude de cas est laborieuse à mener !

Mes 100 idées résumées en 5 pages !

Ici via l'Ebook créé par mes soins que vais vous passer vous pourrez trouver l'inspiration pour ainsi vous focaliser sur des marchés à fort potentiel et trouver une idée auxquelles la plupart des vendeurs ne pensent pas. Vous pourrez ainsi générer des revenus passifs de manière simple, faire de l'argent sur internet et être rentable de manière durable en créant du contenu et de la valeur ajoutée.