Je vais créer votre CV

Pourquoi créer un CV graphique ?

Vous recherchez un emploi, un stage, une alternance, ou vous êtes en reconversion professionnelle ? Vous avez fait la liste de vos expériences professionnelles et de vos compétences, mais vous souhaitez sortir du lot des candidats postulant au même poste que vous ?

Je vais vous aider à mettre en page votre curriculum vitae pour qu'il soit à la fois lisible, compréhensible au premier coup d’œil, adapté à votre domaine d'activité, mais aussi suffisamment original et esthétique pour retenir l'attention des recruteurs.

Que votre métier nécessite un CV sobre ou plus coloré, je peux créer le design parfait pour mettre en valeur votre parcours professionnel et vos qualités personnelles. Je peux également vous conseiller si besoin sur la rédaction de votre CV, afin de donner aux recruteurs une image à la fois professionnelle et originale de votre profil.

Qu'est-ce qui est compris dans cette prestation ?

  • Un CV complet et graphique
  • 3 propositions de design
  • Une relecture de votre CV et une aide à la rédaction si besoin
  • 4 modifications majeures selon vos demandes

Les étapes de la création de votre CV

  1. Compréhension de votre besoin : Pour créer un CV qui vous corresponde, je vais vous poser quelques questions (informations à faire figurer sur le CV, style souhaité...).
  2. Création de 3 maquettes : En me basant sur les informations que vous m'aurez fournies à l'étape 1, je vais vous proposer trois "maquettes" de CV. Il s'agit de documents presque finalisés, mais vous pourrez encore me demander d'effectuer des modifications sur le design choisi.
  3. Modifications selon vos retours : À partir du design choisi, vous pourrez demander des modifications afin de finaliser votre CV, pour arriver exactement au résultat que vous souhaitez.
  4. Livraison des fichiers : Une fois les modifications terminées, je vous livrerai votre CV au format .pdf et en haute qualité, afin de pouvoir l'imprimer au format désiré. Je vous livrerai également les fichiers sources (Adobe InDesign).

Assurez-vous que votre CV ne reste pas au bas de la pile des candidatures à traiter, et surprenez positivement les RH pour avoir davantage de chances d'obtenir un entretien !