Je vais analyser vos données qu'elles soient mensuelles ou annuelles

*OPTIMISER LA CLARTÉ DE VOS DONNÉES* 

Vous voulez avoir une vision claire de la variation de vos données?

Vous cherchez à mieux résumer l'évolution de vos données chiffrées ou quantifiées pour l'efficacité et la crédibilité de votre message ?

Pas de soucis ! Avec une professionnelle, vous n'aurez plus de peine.

Que vos données soient mensuelles ou annuelles ,je me rends disponible pour les *représenter* graphiquement puis les traiter en fonction de la méthode d'analyse appropriée.

Je les résumerai afin de permettre à en saisir la tendance au premier coup d'œil. Vos données pourront être *visualisées* au sein de différents types de graphiques.

*POURQUOI ME FAIRE CONFIANCE ?*

Titulaire d'une licence professionnelle en *Statistique* et *Analyse économique*, j'ai une maîtrise parfaite des logiciels d'analyse tels que : Excel, Eviews, Stata. Je peux dresser vos tableaux comprenant des prévisions financières, des budgets, des analyses financières, des tableaux de bord. Avec les méthodes d'analyse tels que :le test de khi2, le test d'auto corrélation, la régression linéaire simple ou multiple , les estimations j'analyserai vos données.

Avec une formation en *marketing*, je suis en mesure de définir le positionnement de votre entreprise dans l'esprit de votre cible et créer une valeur répondant à ses besoins. Je vous ferai des recommandations, à cet effet, pour le progrès de votre établissement suite à l'interprétation des graphiques et aux résultats d'analyses.

*FAQ:*

*Est-il nécessaire que votre base de données soit sous format Excel ?*

Oui, c'est nécessaire afin de pouvoir créer des tableaux simples ou des feuilles de calcul basées sur des nombres et des formules.

*Sous quel format aurez vous les résultats?*

Vous les aurez sous format Word ou PDF (selon votre convenance).

*A combien de variables je représenterai vos données ?*

Je peux représenter jusqu'à 100 variables.

*Quelle quantité de données je traiterai ?*

Un nombre illimité.

Au cas où vôtre base de données n'est pas sous format Excel, un surcoût s'y ajoute plus un jour au délai de livraison.