Je vais vous rédiger des textes optimisés

Présentation

Avec une expérience de plus de trois ans dans la rédaction web, je maîtrise les règles de rédaction et suis habile pour traiter divers types de textes avec valeur ajoutée. 

Mon expérience sur diverses plateformes m’a permis de me familiariser sur de nombreux thèmes : santé, médecine, plantes, mode, artisan, bien-être, économie, droit, beauté, art, sport...

Étant une rédactrice web freelance SEO, je suis capable de produire du contenu SEO de bonne qualité qui vise à améliorer votre position au niveau des moteurs de recherche, surtout Google. 

Mes domaines de prédilection

Je maîtrise la : 

• rédaction d’articles de blog (optimisés ou non)

• rédaction de fiches produits 

• rédaction des pages sur votre site internet 

• transcription audio et/ou vidéo

• création de contenu web

Des prestations de qualité

Grâce à mon expérience et à mon style rédactionnel, vos textes seront bien écrits pour un meilleur référencement naturel afin d’attirer plus de prospects et de générer un maximum de vente. 

Dynamique, curieuse et professionnelle, je suis à votre écoute pour comprendre vos besoins et ceux de votre activité. Grâce à cela, je peux rédiger et livrer des textes de qualité, uniques et bien optimisés.

Quelle que soit votre activité, je suis capable de comprendre vos requêtes et livrer un contenu professionnel.

Faire appel à un rédacteur freelance, comme moi, vous ferez gagner du temps et vous permet de faire connaître vos produits. Dans ce cas, n’hésitez pas à me confier la rédaction de vos articles.

Mes services de rédaction

Pour un meilleur référencement, Google a certaines exigences en ce qui concerne le nombre de mots. De ce fait, je reste disponible pour discuter avec vous le nombre de mots nécessaire pour mettre en avant votre activité.

Selon le besoin de votre activité, je suis capable de fournir :

  • environ 300 mots pour les fiches de produits
  • environ 500 à 2000 mots pour les articles de blog
  • environ 150 à 200 mots pour des scripts vidéo
  • le nombre de mots dont le site web a besoin.

Le nombre de mots n’est pas du tout un frein pour notre collaboration, car je suis capable de m’adapter à diverses situations.

En ce qui concerne le nombre de commandes, vous pouvez me demander d’exécuter de nombreux articles. Nous resterons ensuite en contact pour discuter de la deadline.

Au plaisir de travailler sur vos projets !

Ando.