Je vais vous rédiger un article de 500 mots

Présentation de services

Rédactrice professionnelle depuis plusieurs années, je vous propose mes services de rédaction d’articles pour votre blog.

Je vais vous livrer un texte de qualité afin d’améliorer le référencement naturel de votre site internet. La pertinence de votre contenu est jugée par Google. Celui-ci met en avant le contenu qui apporte des meilleurs réponses à l’internaute, le contenu le mieux thématisé et le plus partagé. De ce fait, la création du contenu web en masse ne suffit pas. En effet, il faut que votre contenu soit pertinent, compréhensible et bien thématisé. Voilà pourquoi, vous devez faire appel à un professionnel de la rédaction.

Pour 30 euros, je vous rédigerai un article optimisé de 500 mots, et ce, quelle que soit la thématique que vous m’attribuez.

Le principe est simple. Testez mon service une première fois puis évaluez sa qualité.

Pourquoi me confier la rédaction de vos contenus ?

Rédiger du contenu de qualité n’a pas de secret pour moi. En effet, je maîtrise parfaitement les différentes techniques permettant d’obtenir un bon référencement dans les moteurs de recherche comme Google.

L’un des principaux avantages de travailler avec moi est la qualité du contenu que je rédige. En effet, la plupart des textes que j’ai déjà rédigés ont obtenu la première position sur Google. 

Mes points forts

  • Solide expérience dans la rédaction web
  • Juriste de formation
  • Grande compétence en rédaction SEO
  • Respect du délai de livraison
  • Maîtrise de la langue française, notamment à l'écrit ( je ne commets pas des fautes d'orthographe, de grammaire, de syntaxe, etc.)

Mes qualités

Écrire pour le web est une véritable passion pour moi. Je suis une personne très attentive et passionnée par l’écriture.

NB :

Pour que notre collaboration se passe dans des meilleures conditions, votre brief doit être clair et bien détaillé.

Vous pouvez, par exemple, me préciser si votre article doit être constitué d’un meta, d’un chapô après le titre principal, les mots-clés, etc.

Indiquez également les différentes parties à traiter dans votre article (h1, h2, h3…).

Bien cordialement,

Rollande