Je vais rédiger votre courrier de demande de résiliation d'abonnement

Ah, ce moment que l'on repousse, car il n'est vraiment pas agréable, et qui parfois nous prends des mois et une perte d'argent d'une centaine d'euros avant que nous passions à l'action. Ce "moment" c'est la résiliation des abonnements dont nous n'avons plus l'utilité.

Alors, comment procéder ?

Par téléphone ? Une attente d'une heure avec cette douce musique nous attend et quand enfin on obtient un interlocuteur il nous informe qu'il ne peut rien faire par téléphone et que nous devons envoyer notre requête par courrier.

La rédaction de ce courrier est source de stresse pour un grand nombre de personne, tout le monde ne possède pas une maîtrise parfaite de la langue française et cette faculté que certain possède à se faire comprendre par les administrations. Souvent du fait de notre réticence on oublie de fournir certaines informations et de ce fait notre demande se voit rejetée.

Mon service :

Je vous propose de prendre en main la rédaction de ce courrier, de le faire maintenant afin que vous n'ayez pas un mois de plus à devoir payer pour un service dont vous n'avez pas besoin.

J'ai été formé à la rédaction de courrier administratif lors de ma formation et j'ai appliqué mes connaissances durant trois années en tant que Manager de secteur.

Avec les informations que vous me fournirez je rédigerai une lettre de demande de résiliation que je vous enverrai par e-mail au format .pdf, .odt ou google docs.

Si vous le souhaitez je peux aussi envoyer ce courrier directement avec accusé de réception, ce mode d'envoi est requis par un grand nombre d'entreprise.

Je précise que je n'assume aucune garantie de réussite ! Ma prestation n'aura donc aucune obligation de résultat ! En général, les courriers bien tournés ont des retours positifs, mais parfois non... Tout dépend de l'entreprise et des contrats que vous avez signés ! Attention certains contrats possèdent une clause de résiliation annuelle et/ou un délais de prévention d'un mois.

Pour 10 euros, je rédigerai un courrier complet et simple de demande de résiliation d'abonnement.