Décider de trouver son identité visuelle et là et concevoir seul.e peut-être un super défi et une manière de se réaliser, comme un moyen de s’éparpiller, se perdre et réveiller des vieux blocages. Étant moi-même indépendante, je connais les difficultés et pressions que l’on peut ressentir.
Alors, si aujourd’hui vous avez :
Bienvenue dans la réalisation de votre charte graphique. Soucieux.se du travail bien fait, vous avez délégué cette partie et je vous en félicite. Maintenant la question reste entière, comment on procède ?
La partie importante pour faire connaissance et comprendre vos besoins. Rencontre en physique ou en visio : on échange à propos de votre projet, c’est à ce moment-là que vous me parlez en détail de votre entreprise, vos valeurs, votre savoir-faire. C’est le premier pas pour changer la vie de votre entreprise.
Élaboration du projet : on programme ensemble la mise en place de la création de votre identité visuelle, vous connaîtrez les deadlines et les points importants pour la suite de l’aventure créative. Notre collaboration est basée sur la confiance et la communication, je reste joignable tout au long de la création mais aussi après !
En me basant sur le brief et nos échanges c’est à mon tour d’opérer avec la magie du graphisme et de donner vie à votre projet. Dans cette partie nous échangerons beaucoup, je vous enverrais ainsi :
Suite à vos retours sur les premières créations, on finalise votre identité visuelle, il y a donc dans cette partie :
Une fois que tout le contenu est finalisé, il est temps pour vous de prendre possession de votre identité visuelle.
Commandez en quelques secondes et en toute sécurité.
Échangez via la messagerie du début à la fin de la mission.
Validez la livraison de la commande pour que le vendeur soit payé.