Je vais vous fournir les emails de vos prospects cible B2B sur LinkedIn

Lucien B.

L'obsolescence des bases de données prospects est un fait

Le taux d'obsolescence d'une base de données prospects est en moyenne de 25 à 30 % par an. Entre les décideurs qui sont mutés, changent de fonction et ceux qui sont remplacés, vous perdez la majorité de votre liste de contacts B2B et vous risquez de vous retrouver avec une base de données pas fiable. C'est pourquoi vous devez faire des mises à jour tous les trimestres.

Vous avez besoin des contacts (à jour) de vos prospects cibles pour développer votre activité ? 

Je vous comprends.

C’est aussi le cas de la majorité de mes clients sales en Start-up ou en P.M.E qui cherchent à contacter des décideurs en B2B pour proposer leurs produits/services.

En tant que consultant freelance, voici ce que mes clients me confient :

  1. Ils ne parviennent pas à entrer en contact avec leurs prospects, car ils n’ont pas suffisamment de traffic sur leurs sites internet.
  2. Leurs publications sur les réseaux sociaux ne font pas encore suffisamment de vues, de likes, de commentaires pour espérer attirer des prospects qualifiés prêts à acheter leurs offres.
  3. Ils passent plus de temps à mettre à jour leur base de données prospects sur leur CRM, qu'en rendez-vous client.

Comme vous probablement, ils ont besoin de résultats immédiats : l’accès direct aux coordonnées de leurs prospects à jour (emails et numéros de téléphone). Dans le but de décrocher des rendez-vous avec leurs futurs clients : des décideurs.

Bonne nouvelle : des solutions efficaces, comme le scraping, existent pour vous permettre de contacter directement vos prospects via des campagnes emails ou par des appels à froid.

Comment ? On peut extraire les coordonnés que les utilisateurs de LinkedIn déclarent d’eux même sur le réseau social : prénom, nom, profession, adresse email, entreprise dans laquelle ils travaillent.

Toutefois, extraire ces coordonnées sur LinkedIn n’est pas à la portée de tout le monde, il faut vous munir de logiciels techniques et de compétences tel que la maîtrise du langage de programmation Python par exemple.

Mon service d'acquisition de contacts B2B à jour

C’est pourquoi je vous propose ce service pour vous permettre d’obtenir une liste de nom, prénom, emails qualifiés et vérifiés de vos prospects cibles. Entre 700 et 5000 contacts selon le secteur d'activité.

En option de ce service, je vous propose d'enrichir les coordonnées LinkedIn de vos prospects avec des numéros de téléphone, profession, secteur d'activité, nom de l'entreprise, N° de SIRET, code NAF, adresse et effectif de l'entreprise.

Important : contactez-moi avant de passer commande afin d'évaluer votre projet.

Ce dont j'aurais besoin : la description de votre activité, le métier et la région de votre cible.

Des questions ?

Pourquoi acheter ce service d'enrichissement de base de données ?

Les données prospects/clients sont très précieuses pour les commerciaux et les marketeurs, afin de leur permettre d’engager des actions qui maximisent les chances d’acquisition et de conversion.

Comme dit plus haut, l'obsolescence générale des données prospects/clients dans votre base vous oblige à mettre à jour votre CRM constamment pour garantir les résultats de vos actions commerciales. Offrez-vous ce service pour pallier ce problème !

Comment être sûr que ces emails sont qualifiés et que mes campagnes ne tomberont pas en spam ?

Dans le fichier que je vais vous envoyer, je vous garantis moins de 2 % d'emails invalides et suspicieux.

D'autre part, je peux vous garantir la qualité des bases de données B2B que je vais vous fournir, mais pas la réputation de votre nom de domaine avant que vous ayez souscrit à ce service. Assurez-vous que vous ayez d'abord une bonne réputation d'expéditeur auprès des fournisseurs de messagerie en ligne, sans quoi vos campagnes commerciales seront compromises.

Est-ce qu'une action commerciale B2B à froid est conforme au RGPD ?

Oui, tant que ce que vous exploitez ce sont des emails et des numéros de téléphone professionnels, si votre activité est en rapport avec celles de vos prospects, vos approches commerciales sont tolérées par les normes européennes RGPD.

01

Commandez en quelques secondes et en toute sécurité.

02

Échangez via la messagerie du début à la fin de la mission.

03

Validez la livraison de la commande pour que le vendeur soit payé.