Je vais rédiger votre contenu (1000 mots)

Mon parcours

De part mon métier, je pratique la rédaction web depuis près d'un an maintenant. J'écris depuis toujours, et à chaque moment de la journée. Je ne peux passer une journée sans écrire.

En entreprise

Je travaille au sein d'une start-up de babysitting à plein temps. Mon poste consiste à créer du contenu pour une application, dans le but de former des baby-sitters à l'éducation bienveillante. J'ai pu construire ma propre démarche pédagogique, de A à Z, en me formant sur tout un tas de méthodes existantes et ayant fait leurs preuves. Mes thèmes sont variés (36 au total) et apportent des conseils, des idées d'activités ainsi que des enseignements pour enfants et adultes. La démarche étant d'accompagner tout ce petit monde vers une démarche de développement personnel. L'expérience de chacun est donc comblée.

Je rédige également du contenu pour les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, LinkedIn et Twitter.

J'ai toujours aimé écrire, et je rêvais d'écrire pour le web de façon indépendante. Chose faite, je me lance. Bien entendu, je saurais m'adapter à chaque secteur d'activité, en veillant à faire des recherches précises afin d'apporter une réelle valeur ajoutée à votre site sur le marché.

Le SEO

Étant détentrice d'un blog, j'ai eu l'occasion de me former au SEO, je suis donc capable d'utiliser les meilleurs outils pour vous garantir une qualité de référencement optimale. Je saurais améliorer le contenu de votre site en utilisant les techniques SEO les plus efficaces, notamment la mise en place de liens internes et liens externes, l'insertion de mots-clés, le maillage interne, l'utilisation d'un champ lexical large et une rédaction SEO qualitative.

Mon objectif ?

Veiller à la rédaction la plus optimisée possible pour un contenu professionnel sur votre site internet. Je sais m'adapter à chaque charte éditoriale. Je travaille habituellement avec Wordpress, mais je saurais m'adapter à votre hébergeur.

Contenu de la prestation :

  • Rédaction du contenu (1000 mots) en suivant les règles de rédaction établies au préalable selon votre stratégie éditoriale
  • Correction/reformulation de textes déjà rédigés et/ou optimisés
  • Optimisation de textes rédigés
  • Rédaction et optimisation de contenu
  • Mise en page via votre hébergeur, apport de contenu visuels, planification de publication.