Je vais créer un catalogue pour exposer vos designs de Print On Demand.

Print On Demand

Ce service ne restera pas indéfiniment en ligne.

Le Print On Demand (POD), voilà un business qui cartonne de plus en plus sur le web. La visibilité est primordiale pour tout business et cela est particulièrement vrai sur le web. Vous avez créé des designs que vous avez apposé, grâce aux sites qui proposent des services de POD ; sur des t-shirts, mugs, horloges, coussins, puzzles, etc. Á présent, il vous faut attirer en masse, les internautes vers vos créations.

Généralement, les personnes qui font du Print On Demand ne se contentent pas d'un seul site. L'avantage de cette pratique, c'est évidemment de ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier. L'inconvénient, surtout lorsqu'on à créé des centaines de designs sur cinq ou dix sites différents de POD, c'est de mettre en avant chaque création de chaque site. Ce qui, vous en conviendrez, peut très vite devenir pénible.

Pour pallier à ce désavantage, j'ai créé un catalogue numérique au format PDF (que vous pouvez télécharger gratuitement et sans inscription à cette adresse https://www.vinidal.fr), dans lequel j'ai rassemblé une bonne partie de mes designs. Naturellement, avec des liens qui redirigent l'internaute sur les différents site de POD. La plupart de mes designs sont accompagnés de textes et de citations. Cela me fais donc un support de plus, pour exposer facilement mes designs et me donne l'occasion de faire de nouvelles ventes.

De plus, dans ce catalogue se trouve des liens affiliés afin de promouvoir un site proposant plusieurs services qui concernent autant les particuliers que les professionnels. Ce site reverse jusqu'à 75% du prix HT (commissions à vie) de l'abonnement des internautes s'il souscrivent à l'abonnement Premium de ce site. L'un des avantages avec ce programme d'affiliation, c'est que vous ne pouvez pas vous inscrire sans lien de parrainage !

Ce qui oblige l'internaute à passer par un lien de parrainage et il y en a plus de 30 dans ce catalogue. Ce qui veut dire qu'en invitant vos amis, vos connaissances, vos contacts, vos prospects à rejoindre ce site, vous créez ainsi votre communauté et vous serez rémunérés pour ça. Si vous avez déjà une liste, ce n'est que mieux, il vous suffit alors de diffuser le catalogue (avec vos liens, etc) gratuitement. Puisque l'objectif est de vendre entre autres, les designs, j'insiste et réitère, le catalogue doit toujours être accessible gratuitement.

Proposition :

Ce que je vous propose, c'est de remplacer 19 de mes pages par 19 pages avec vos designs. Au passage, je vous informe que le catalogue fait 52 pages et contient 155 designs. Les 19 pages pourront contenir jusqu'à 129 designs. Je remplacerai également mes liens de parrainage par vos liens sur toutes les pages du catalogue hormis la première et dernière page. Petite précision, je remplace le modèle posant avec un t-shirt sur lequel se trouve mon design (et non pas uniquement le design), par votre modèle (si c'est le même ce n'est pas grave) posant avec un t-shirt sur lequel se trouve votre design.

Pour finir, j'ajouterai sur chaque page (hormis la première et dernière pages) vos liens de réseaux sociaux et/ou de vos sites/blogs. Pourquoi je remplace mes pages par vos pages ? Pour différentes raisons, d'abord pour la taille du catalogue qui fait environ 288Mo. Si j'ajoutais vos pages il finirait par passer du Mo au Go ! Ensuite, pour vous laisser plus de visibilité et donc, plus de chances de faire des ventes.

Vous pouvez également et seulement si vous le souhaitez, accompagner vos designs par des textes et/ou citations. Cela dit, je vous conseille vivement de les accompagner au moins de citations car d'une part, elles feront suite à celles que contient le catalogue et d'autre part, toutes les personnes concernées par le développement personnel et pas que, y trouvera un intérêt, donc un argument de plus pour télécharger le catalogue.

Grâce à ce catalogue, le travail vous est grandement mâché, vous imaginez bien qu'il m'a fallu du temps pour le créer. En passant par mon service, cela vous facilite la tâche pour vendre vos produits en POD et ainsi arrondir vos fins de mois. Gagner facilement de l'argent sur le web est un mythe ! Il faut tout de même un minimum de travail pour réussir à vendre sur internet.

Pour générer des ventes, ce catalogue vous sera d'un grand secours. Afin de rentabiliser votre investissement, n'hésitez pas à écrire un article de blog et créer du trafic sur la niche du t-shirt et du design. Postez sur vos réseaux sociaux, sur vos sites internet, vos blogs, les citations qui se trouvent dans le catalogue, sans oublier d'y ajouter votre lien, c'est un bon moyen de gagner en visibilité et donc, faire de l'argent.

Ce que vous devez impérativement fournir :

Service de base.

Je remplace mes liens affiliés par vos liens affiliés + vos liens de réseaux sociaux et de votre site ou de votre blog.

Vous devez m'envoyer votre lien de parrainage. Pour obtenir votre lien, cliquez sur l'une des nombreuses bannières publicitaires qui se trouvent à l'intérieur du catalogue (gratuit et sans inscription) ou sur mon site (www.vinidal.fr). Vous n'aurez aucune difficulté à les reconnaître car je ne fais la promotion que de ce site qui sert à gérer, classer, partager vos sites habituels, vos vidéos, infos... et générer des revenus.

Si vous avez déjà un lien de parrainage correspondant au site dont je promeus, il n'y a pas de souci, le deal tient toujours. Envoyez-moi également un ou deux liens maximum de vos réseaux sociaux et un lien de votre site ou blog (La première et dernière page contiendront uniquement mes liens). J'aurai besoin également de votre pseudo ou de votre prénom/nom, ainsi que le nom de votre site/blog ou réseau social. J'inscrirai sur la première page du catalogue cette phrase (exemple) : Ce catalogue vous est offert par "votre pseudo" du blog "exemple".

Soyez très précis et organiser dans vos envois afin de faciliter mon travail et de pouvoir vous satisfaire. Les délais de livraison sont assez longs comme vous pouvez le remarquer, je fais le travail manuellement, ce qui explique la durée. Évidemment, si je finalise le travail avant la date prévue, je vous livrerai avant.

Une fois le travail effectué, je vous envoie un lien afin d'obtenir le catalogue avec vos liens de parrainages, etc.

Ce service comporte 9 options.

Option 1 :

Envoyez-moi 17 images aux format JPG ou PNG.

Voici les dimensions [10 Images de 1920 x 1440 pixels] , [7 images de 1440 x 2445 pixels].

Vos textes et/ou citations de 281 mots maximum. Concernant les textes, ce n'est pas une obligation, si vous ne souhaitez pas accompagner vos designs par une description, c'est vous que ça regarde. En revanche, je vous conseille vivement de les accompagner de citations. En effet, cela peut-être un plus lorsque vous diffuserez le catalogue avec vos designs à l'intérieur, les gens, généralement, ne sont pas insensibles aux citations.Attention, toutefois de ne pas m'envoyer les mêmes qui se trouvent dans le catalogue car je les refuserai. Le service de base s'ajoute bien évidemment à toutes les options.

Option 2 :

Pages supplémentaire. (14 images)

Fournissez 14 images aux format JPG ou PNG. Voici les dimensions [8 Images de 1920 x 1440 pixels] , [6 images de 1440 x 2445 pixels]. Concernant les textes et citations, la proposition est identique.

J'ajouterai sur ma page Facebook et sur Pinterest un lien vers le catalogue comportant vos designs, liens, etc. N'oubliez pas, lorsque j'aurai fini mon travail et que je vous enverrai le lien du catalogue, de m'envoyer en retour le lien où vos clients/internautes pourront le télécharger gratuitement.

Option 3 :

Pages supplémentaires. (14 images)

Le nombre d'images, les dimensions, les textes et citations sont identiques à l'option 2 et s'appliquent aux 6 autres options qui suivent.

PETITE ASTUCE :

Si vous souhaitez doubler le nombre de vos designs, c'est tout à fait possible. Il vous suffit d'envoyer des images (en respectant les dimensions) avec deux personnes portant vos designs sur l'image et bien sûr, les liens, textes et/ou citations correspondants.

Important : Je n'accepte aucun design, aucun texte et aucune citation réprouvés par la morale et par le bon sens commun.


Rappel : Ce service ne restera pas indéfiniment en ligne.