Je vais me charger de la rédaction de votre contenu (1'000 mots et plus)

Un contenu de qualité, adapté à votre stratégie de Content marketing

Passionné d'écriture, je justifie de 10 ans d'expérience dans l'univers de la rédaction web. Pour votre agence ou société, je peux m'occuper de la rédaction d'article, de pages de ventes, de pages web et de tout autre type de contenu, pouvant vous assurer une visibilité optimale sur le web.

La correction et la relecture de de vos contenus fait partie également de mes compétences, que je mettrais à votre disposition à cœur joie.

Justifiant d'une expérience notable en web marketing, je peux vous proposer des services de rédaction qui s'inscrivent parfaitement dans votre stratégie de contenu, à laquelle je peux contribuer.

Contenus optimisés pour le référencement

Les contenus que je rédige sont tous optimisés SEO. A l'aise avec les différents CMS (WordPress, Drupal, Shopify, etc.), je peux m'occuper par la même occasion de l'intégration de vos contenus et l'optimisation de leurs indicateurs SEO (méta-titres, meta-description, tags, etc.).

Mon expérience de Concepteur-rédacteur au sein d'un grand nombre d'agences web en France et au Maroc me permet de vous délivrer un contenu de qualité, qui sera optimisé afin que vos pages web apparaissent parmi les premiers résultats de recherche. La recherche et l’intégration de mots-clés pertinents, l'usage de backlinks, le netlinking,

Mon engagement

Je m'engage à vous délivrer un contenu textuel authentique et d'une très grande qualité, et ce, quel que soit le thème à traiter.

Mes délais de livraisons sont très courts et mon tarif reste remarquablement compétitif comparativement à ce qui est proposé sur le marché.

A quel prix?

Mon tarif de rédacteur est de 60 euros pour chaque texte dont la taille est comprise entre 1 000 et 1 500 mots.

Comment se passe une commande ?

Dès réception de votre commande de la part de befreelancr.com, je l'analyse en amont afin d'avoir une idée sur la nature du contenu à créer, les thèmes à aborder (s'il s'agit d'un article de blog par exemple), et le ton rédactionnel à adopter (formel, fun, etc.).

Bien-sûr, si j'estime qu'il me manque quelques informations je m'adresse directement à befreelancr.com afin qu'ils vous contactent pour les avoir et me les communiquer après.

Une fois toutes les informations collectées, je me charge de la rédaction de votre contenu que je transmet à befreelancr.com.

Si vous avez des retours ou que vous estimez que certaines rectifications doivent être faites, je m'en charge et elles sont incluses dans le tarif que je propose (vous n'aurez pas à payer de suppléments).

Une fois le contenu validé, je laisse le soin à befreelancr.com qui est une plateforme très fiable le soin de gérer le côté financier.